swap de moteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: swap de moteur

Message  Eliminator le Mer 14 Aoû - 18:41

twiggy144 a écrit:J'ai acheté une canne de réfrigérant R12a chez cacan tire, et rempli le système de climatisation: l'air sort froid à 7 deg C, c'est bon pour moi. Le système avait besoin d'un petit remplissage.

500 km de fait à date, et ça roule toujours.  La perte d'huile: c'est de l'huile à transmission synthétique, c'est par son odeur et sa couleur bien distinctes de l'huile à moteur minérale, que je l'identifie. Quand j'aurai le temps, je vais remonter la Miata sur les chandelles et aller inspecter la source de la fuite dessous.
Bien content pour toi. Sous peu on pourra aller faire un petit voyage et la tester encore plus.

Very Happy Very Happy Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable :
« é depui il c produi kelk choz 2 bizar... »
Eliminator

Revenir en haut Aller en bas

Re: swap de moteur

Message  shiva0 le Jeu 15 Aoû - 10:50

twiggy144 a écrit:J'ai acheté une canne de réfrigérant R12a chez cacan tire, et rempli le système de climatisation: l'air sort froid à 7 deg C, c'est bon pour moi. Le système avait besoin d'un petit remplissage.

500 km de fait à date, et ça roule toujours.  La perte d'huile: c'est de l'huile à transmission synthétique, c'est par son odeur et sa couleur bien distinctes de l'huile à moteur minérale, que je l'identifie. Quand j'aurai le temps, je vais remonter la Miata sur les chandelles et aller inspecter la source de la fuite dessous.
Un classique... lorsque tu sors le driveshaft de la transmission ça arrive souvent que ça abîme le seal. Ça coûte genre 20-30$ alors je le change quasi toujours quand je swappais la transmission de miata.

C'est très probablement que la fuite soit la!

Mais si c'est just ça! C'est pas pire!

enjoy!!!

shiva0

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut